dimanche 13 novembre 2016

Monbestseller, l'expérience continue

Et me revoilà pour raconter la suite de l'expérience menée sur ce site.
Si vous vous souvenez du premier épisode de cette aventure vous savez déjà que j'étais plutôt satisfait des premiers résultats (sinon je vous invite à lire l'article ici).
Voilà donc le résultat définitif de cette première tentative de publication. La mise en ligne gratuite étant limitée à un seul texte, j'ai retiré le premier épisode du SPES saison deux (plus humain tu meurs) qui était en ligne depuis le 11 septembre.

Premier bilan
En deux mois pleins j'ai récolté 141 lectures, dont plus des deux tiers le premier mois (98 sur les 30 premiers jours).
Pas de nouveaux commentaires par contre durant ce second mois. Tant pis !

Et ensuite...
Comme je le dis plus haut on ne peut publier qu'un seul texte de façon gratuite sur MbS. Si j'ai retiré "plus humain tu meurs" c'est pour en publier un autre ;-) (évidemment, vous l'aviez deviné). Est donc disponible depuis le 11 novembre la compilation des nouvelles du SPES saison 2 et le début du roman "L'ile à turbines".
Je démarre ainsi une seconde expérience, puisque chaque mois, en même temps que je vais publier l'épisode mensuel du SPES sur Samshwords, je vais l'ajouter sur la compilation disponible sur MbS. Comment les lecteurs de MbS réagiront à ce mode de publication ? C'est là le but de l'expérience que de l'apprendre.
Donc... à suivre :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire